Categories News

Preview Kings – Knicks : Sus aux Rois !

Les Knicks continuent leur road trip à l’ouest. Après un petit passage à San Francisco pour mettre fin (difficilement) à notre série de défaite, la clique de Mike Miller continue sa balade californienne. C’est maintenant chez les Kings de Sacramento que l’équipe va passer la nuit, et une chose est sûre ce match s’annonce difficile pour nos Knicks.

Si De’Azron Fox est toujours à l’infirmerie, ne vous y trompez pas ! Les Kings ne sont plus la même équipe que celle que nous avions accueillie à domicile plus tôt dans la saison. La philosophie de Luke Walton commence à faire son effet. Sacramento est plus appliquée en défense comme en attaque et vient d’enchainer 3 victoires face à Dallas, Houston et OKC. Bref, chercher une W ne vas pas être une partie de plaisir.

Buddy Hield sera à surveiller très sérieusement, puisque l’arrière tourne sur ses 3 derniers matches à 25 points et 4.6 passes décisives de moyenne. Hield est la plus grosse menace extérieure des Kings.  En sortie de banc Bogdan Bogdanovic sera lui aussi à surveiller. Le jeune serbe est un joueur talentueux qui pourrait faire mal à notre second unit.

On sera curieux de voir le duel entre Bagley et Robinson. L’ailier fort/pivot des Kings revient tout juste de blessure. Nous aurons le doit à un joli duel d’intérieur de la même cuvée de Draft qui peut être fort intéressant à regarder. Depuis l’arrivée de Mike Miller sur le banc, Robinson ne cesse de montrer de belles facettes de son jeu très dynamique. On espère que Mitch sera au rendez-vous face aux Kings, tout comme RJ Barrett qui semble retrouver des couleurs après un match très difficile face à Portland.

Ce match sera aussi l’occasion pour Frank Ntilikina de redorer son blason. Le français est en grande difficulté, sur ses 3 derniers matchs Frank tourne à 2 points, 2 passes décisives et 2 pertes de balles par rencontre. On croise les doigts pour que notre Franky se ressaisisse rapidement.

On compte aussi bien sûr sur un gros Marcus Morris, qui sera essentiel pour espérer chercher la victoire. (Allez Momo ! Augmente ta valeur sur le marché !)

Rendez-vous cette nuit à 4h du matin pour voir cette rencontre au sommet ! Sinon vous pourrez toujours regarder le match en replay (si vous en avez le courage).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *